Conférencière - Médium - Coach de vie - Thérapeute Holistique

Ma médiumnité

J'ai toujours su...

Aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été habité par une sensation particulière, qui à défaut d être nommée était très claire pour moi :" je savais!"
Je "savais" des choses mais je ne savais pas comment je faisais pour savoir. Je ne voyais pas, je n’entendais pas mais je "savais". Ce qui me valut plus tard à de nombreuses reprises le surnom de "madame je sais tout" par ceux qui m’enviaient cette capacité. Et encore à ce jour cette jalousie est omniprésente…
La toute première fois fut lorsque mon frère, alors âgé de deux années de plus que moi, devait partir en vacances chez un grand oncle paternel. Alors qu’il me narguait de ce privilège je lui annonçai du haut de mes quatre ans qu’il n’irait pas car cet oncle serait mort d’ici là. Je le "savais ! " allez expliquer ça à quatre ans. Mes propos furent à peine rapportés que la mauvaise nouvelle arrivait. La stupeur de mes parents les conduisit à me traiter de sorcière en me laissant croire que j’avais fait mourir ce pauvre oncle Albin. Au plus profond de moi je savais que ce n’était pas le cas mais tellement chamboulée j’avais compris qu’il ne valait mieux pas "savoir" ! C’est ainsi que je continuai ma croissance en laissant cela de côté jusqu’à ce que ça me rattrape à l’adolescence où à cette époque je "savais" ce que serait ma vie. Evidemment bien différente de ce chemin tout tracé auquel j’étais destinée par le clan familial. C’est donc à partir de cette époque que je vais m’intéresser à tout ce qui concerne l’au-delà, la vie après la vie, les esprits, l’ésotérisme…en mettant cela sur le compte de mon signe astral. En effet il est reconnu que la vierge peut se montrer mystique et faire preuve d’une grande intuition. Me voilà rassurée, je suis normale, juste intuitive ! Quel confort cette intuition, d’ailleurs quelques années plus tard au travail alors que j’œuvre au sein d’un service mobile d’urgence et de réanimation cela me rend bien service et me permet d’anticiper les décisions sans jamais me tromper.
Un contact privilégié...
A cette même époque, mon papa alors âgé d’une soixantaine d’années doit subir une banale intervention chirurgicale. Les suites de cette intervention se compliquent et un matin alors que je rentre chez moi me coucher après une nuit de travail, soudainement je "sais" qu’il va partir. A peine couchée je me relève aussitôt pour prendre la route et parcourir les 400 kilomètres qui nous séparent. Tout mon entourage s’interpose face à la folie de prendre la route après une nuit blanche. Rien n’y fait, je dois m’y rendre car je "sais" qu’il va partir. A peine arrivée, le temps de lui faire mes adieux et il s’envole rejoindre les cieux…
C’est alors qu’immédiatement je le perçois à mes côtés, bien, soulagé…sa présence est quotidienne, je le sens, je reçois ses messages, il m’aide physiquement à porter de lourdes charges que je n’aurais jamais pu soulever de moi-même et tout me semble naturel. Aucune interrogation de ma part dans le moment. Ce n’est que bien plus tard en racontant ce vécu que je me rends compte du caractère particulier de ces échanges…
Dans la lancée je perçois de plus en plus d’entités qui se présentent à moi pour me dicter des messages à transmettre. Je m’exécute sans me poser de question. Le contact avec mon papa ayant duré des années, tout cela m’est devenu familier.
Jusqu’au jour où le papa d’un ami se manifeste à moi de façon intensive dirons-nous. Il est décédé depuis quelque mois et me dicte des messages à transmettre à son fils. Mais cette fois face à l’ampleur de la situation, je m’interroge et décide d’aller chercher des réponses en allant consulter un médium dont le nom m’a été soufflé par "là-haut". Il s’agit d'un médium connu et reconnu qui ne me laisse pas le choix en m’affirmant que je suis médium et que je suis un très beau canal etc…médium moi!
A partir de là, tout va très vite, conférences médiumniques, interventions radiophoniques…
Tout ce que je "savais" dans ma jeunesse se déroule sous mes yeux…
Aujourd’hui c’est un grand bonheur pour moi de jouer ce rôle de petit facteur céleste pour assurer la correspondance entre le ciel et la terre, le visible et l’invisible. Un petit message peut soulager une immense peine…
Je "sais" qu’il me reste plein de choses à accomplir ici bas et je "sais" même les obstacles qui se dresseront devant moi mais je suis totalement confiante même s’il m’arrive de râler parfois, je n’en reste pas moins une femme...

Témoignage

Il est difficile pour moi de choisir un message à partager parmi les milliers que j’ai pu recevoir. Ce qui me surprend toujours autant c’est lorsque l’entité me donne son prénom. Je trouve cela étonnant. Une fois lors d’une conférence, alors qu’il y avait une famille italienne dans la salle, plusieurs entités se sont présentées en donnant leurs prénoms italiens que seul la famille pouvait connaître…inutile de vous dire que dans ce cas il n’y a plus de place pour le doute…

Les News 

Séminaires 

Liens

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Vous recevrez les informations sur mes conférences, formations et séminaires...

 

Emissions radio

Extrait radio à écouter sur RVE

Extrait radio à écouter sur RVE

Extrait radio à écouter sur RVE

Extrait radio à écouter sur RVE

Extrait radio à écouter sur RVE

Extrait radio à écouter sur NRJ chez Cauet

Extrait radio à écouter sur NRJ chez Cauet

   
x

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Inscrivez-vous à ma mailing list et recevez régulièrement les informations sur mes conférences, formations et séminaires...